février 19, 2021

Quel casque gamer PS4 choisir pour une bonne immersion sonore ?

Par Theodore

Une bonne qualité sonore apporte un peu plus de plaisir et d’ambiance quand vous jouez à des jeux vidéo sur console. Afin d’améliorer votre expérience de jeu et votre immersion sonore, voici quelques casques gamer PS4 qui sauront répondre à vos attentes. Et pour découvrir notre sélection complète, cliquez-ici et vous serez redirigé vers notre comparatif casque gaming PS4.

1. Le casque gamer PS4 Beexcellent GM-6

Beexcellent GM-6 est un casque gaming PS4 avec des haut-parleurs de 50 mm qui offrent une qualité de son remarquable. Son microphone possède une réduction de bruit très élevée, ce qui permet d’offre une grande sensibilité. Qui plus est, ce modèle profite d’un design léger avec un bandeau ajustable.

2. Le casque gamer PS4 FUNINGEEK

Ce casque gamer PS4 FUNINGEEK dispose d’une technologie Plug-and-Play. Vous n’aurez pas à installer de driver pour que le casque fonction. La qualité sonore est excellente et son microphone rotatif est équipé d’un réducteur de bruit efficace. Sachez que ce casque est aussi compatible sur d’autres consoles de jeux ainsi que sur  PC.

3. Le casque gamer PS4 EKSA E900

Tout comme le premier produit, EKSA E900 est un casque PS4 doté de 2 haut-parleurs de 50 mm. Ce modèle est parfait pour jouer et même pour faire des podcasts. Le design est simple mais très élégant et c’est un casque très ergonomique et confortable. Les coussinets sont très doux et vous éviteront de ressentir des douleurs durant un usage continu.