Mon père est-il vraiment mon père biologique ? 

Un enfant naissant sans père ? Voilà un cas à la fois tristesse et bien douloureux ! Grand, il ne demande qu’à reconnaitre son paternel. Aussi, la reconnaissance du vrai père devient un sujet de discussions incontestables. Causée dans la plupart des cas par l’existence des conflits entre la mère et le père, l’arrivée d’un test adn Pro Paternité vous est très avantageuse pour l’identification certaine du père biologique de l’enfant.

Est-il possible de procéder à un test avant même la naissance de l’enfant  ?

Votre père s’est-il tiré dès que votre mère lui a annoncé qu’elle était tombée enceinte ? Ne vous inquiétez pas. Effectivement, avec l’avancée du monde numérique, il est aujourd’hui possible de faire ce test ADN avant même la naissance de votre enfant. Aussi, deux choix s’offrent à vous. Il existe ce que l’on appelle le test ADN prénatal classique pouvant se faire dès que naît l’enfant par le biais du liquide amniotique ou de la biopsie chorionique. Toutefois, il y a également ce que l’on appelle le test de paternité non invasif. Il s’agit entre autres d’un test à effectuer par le biais d’un échantillon sanguin de la mère biologique et peut être réalisé dès que la grossesse franchis la 9e semaine.

Le test de paternité : quand recevoir les résultats ?

Effectivement, lorsqu’on se lance dans la réalisation des tests ADN c’est que vous avez besoin des résultats dans les plus brefs délais. À vrai dire, les délais varient selon le type de test à effectuer, parce que pour un test standard, vous devriez compter au moins 5 jours après la réception de tous les prélèvements dans le laboratoire pour obtenir les résultats. Par contre, pour des tests plus complexes, le délai peut aller jusqu’à 20 jours ou plus même.

Ce que je bois ou fume peut-il affecter votre ADN ?

C’est un non catégorique ! Que vous ne preniez des médicaments, ou vous venez de boire de l’alcool, rien ne peut changer ou fausser les résultats du test ADN d’un individu. Aussi, il existe bien de nombreuses manières de procéder à ce test outre l’utilisation de la salive…