Comment acheter du Spedra sans ordonnance ?

 

Vous avez entendu parler du Spedra et vous voulez en savoir plus sur son fonctionnement ainsi que sur son mode d’achat. Les informations suivantes peuvent vous être utiles comme le cialis.

 

À quoi sert-il exactement ?

 

Spedra sert à soigner les troubles de l’érection ou l’impuissance chez les hommes ayant atteint l’âge adulte. Il contient de l’avanafil, un inhibiteur de phosphodiestérase de type 5 ou PDE5 (une enzyme). Il se présente sous forme de comprimés de 50 mg, 100 mg et 200 mg. Généralement, le médecin recommande la dose 100 mg pour une première utilisation, mais si celle-ci est trop élevée ou trop insuffisante, il peut décider de le changer.

 

À titre d’information, une seule prise quotidienne avec un verre d’eau peut suffire si vous voulez obtenir des résultats satisfaisants. Attention ! La nourriture peut retarder son action.

 

Comment agit-il ?

 

Il faut noter que c’est le mauvais acheminement du sang vers l’organe sexuel qui entraine l’impuissance chez les hommes. Cela est dû à l’augmentation du taux de phosphodiestérase dans l’organisme au fil des ans. C’est pourquoi ce sont surtout les personnes âgées qui en souffrent. Une fois dans l’organisme, l’avanafil bloque cette enzyme, afin de séparer les différents composants du monophosphate cyclique de guanosine. Concrètement, il facilite le passage du sang vers le corps caverneux du pénis en décontractant le muscle du tissu spongieux.

 

Ses effets apparaissent généralement dans les 12 minutes qui suivent sa prise, ce qui correspond à la durée moyenne des préliminaires. Comparé à ses équivalents qui prennent, généralement, entre 30 mn et 1 h pour agir, il est alors plus rapide et plus efficace.

 

Où l’acheter sans aucune ordonnance ?

 

Comme tous les stimulants sexuels, Spedra n’est disponible que sous ordonnance médicale. Cependant, les consommateurs ont la possibilité de l’obtenir en recourant au service des pharmacies certifiées et reconnues par les experts européens. Celles-ci peuvent effectuer une consultation rapide via leur site et délivrer une ordonnance légale pour permettre l’achat de ce médicament.

 

En ce qui concerne son prix, il tourne autour de 6 € par comprimé. Il est alors moins onéreux que les autres médicaments utilisés pour le traitement de l’impuissance.